Carnaval à l’école

Mardi 19 mars, dernier jour de l’hiver, c’était Carnaval à l’école, par un temps magnifique!!

Les élèves de CP ont tous joué le jeu et se sont déguisés et/ou maquillés. Toutes les classes d’Hubert Reeves sont allées à la maternelle, ce sont d’abord les petits qui ont défilé puis les plus grands. Ensuite, toutes les classes de GS, de cycle 2 et l’ULIS ont effectué la danse qu’ils avaient répétée pour la rencontre USEP début avril prochain. En rentrant à l’école, nous avons tous pu manger un beignet confectionné par Ghislaine, une ATSEM du Boulevard, en retraite depuis peu.