Spectacle de théâtre au lycée

Les 30 et 31 mai, le club théâtre du lycée Paul-Emile Victor, sous la conduite de son professeur Mme Mossot, a convié une grande partie des classes de l’école à la représentation « L’inspecteur Toutou et mademoiselle Zonzon dans un tourbillon d’événements ». Les CP y sont allés le vendredi 31 mai au matin. La pièce reprenait de façon drôle beaucoup de personnages de contes, le petit Poucet, sa mère la bûcheronne et une des filles de l’ogre, un voleur dans Ali-Baba, Blanche-neige, la méchante reine et le prince charmant, le diable, … les lycéennes étaient déguisées, faisaient parfois plusieurs personnages, sur une vraie scène de spectacle. Après la représentation, les élèves ont eu un temps de questions auxquelles les lycéennes ont répondu volontiers. Les CP ont bien compris l’humour des sketchs, notamment le gag du miroir magique qui ne dit que la vérité, ils ont tous beaucoup aimé le spectacle quand on en a reparlé ensuite.