Cross mai 2023

Jeudi 4 mai: cross inter écoles au camping de Champagnole. Il n’avait pas pu se tenir en octobre à cause du manque de carburant qui bloquait les bus et en novembre à cause du mauvais temps. Mais cette fois-ci la météo était au rendez-vous et les bus pouvaient transporter les élèves des écoles alentour.

Nous sommes partis à pied de l’école pour nous rendre au camping par les bords de l’Ain, nous avons pique-niqué, nous nous sommes échauffés en musique et nous avons couru: d’abord les GS, puis les CP, puis les CE1-CE2 et enfin les CM1-CM2. Mr Mandrillon, le papa de Liam qui nous accompagnait, a couru avec les CP.

Tout s’est bien passé, les élèves ont tous bien couru, ils n’ont pas marché!!  Merci beaucoup aux parents accompagnateurs, merci aux organisateurs USEP de la journée qui ont préparé, balisé, acheté les goûters, échauffé avec la danse!! Nous avons vécu une belle rencontre sportive!